Chambre du Commerce et de l'Industrie Index du Forum
Chambre du Commerce et de l'Industrie Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 15:54 (2017)  
Demande d'adésion à la CCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chambre du Commerce et de l'Industrie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Daze
Commerçants

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Hello,

je me nomme Daze et souhaite adhérer à votre organisation, mon score est de 34376 points et je ne controle qu'une seule planète.
   Votre orgnisation m' a été présentée par Krodius "the first", je me connecte au moins une fois par jour et suis plus attiré par le côté commerce que par le combat. Je recherche principalement des conseils et le support d'une organisation.
   J'accepte naturellement votre charte.

Dans l'attente de votre réponse,
                                                                 Daze

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohm

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Pas grand chose à dire, tu es nouveau dans l'univers Boréalis.
Ta motivation me suffit. Je suis donc favorable à ton intégration en tant que commerçant "à l'essai".
Le sénateur Ohm

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Pour son adhesion

MSN
ribozome

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Pour moi c'est aussi une question de motivation.....
Ça m'a l'air ok.... je suis aussi pour ton adhésion.....

ribozome

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Bienvenue dans l'empire.... Il faudra attendre le chef pour avoir les accès à tout le forum....

Krodius1er
Sénateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

bienvenue
je te donne accès au forum pour le reste tu me diras ce que tu as besoin devant la machine a café au boulot^^

Daze
Commerçants

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI Répondre en citant

Merci de votre accueil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Demande d'adésion à la CCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chambre du Commerce et de l'Industrie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com